NOS BENEFICIAIRES

NOS BÉNÉFICIAIRES

LAGIRAFEMOBILE est une association œuvrant pour l’intérêt général.
Elle agit dans une finalité de transformation sociale et participe à la construction d’une solidarité active.

Le Samu Social International a comme mission d’appuyer le développement d’un Samu Social dans les grandes villes du monde, selon les valeurs, les principes et la méthode du Samu Social crée à PARIS par Xavier Emmanuelli.

De nombreuses villes africaines ont crée leur Samu Social (Dakar, Ouagadougou, Bamako, Luanda, Brazzaville, Pointe-Noire…)

http://www.samu-social-international.com

L’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) dispose d’une filiale « AP-HP international » dont elle est 100 % actionnaire. Cette structure juridique autonome est chargée de développer du conseil, de l’expertise, de la formation voire de la gestion dans le domaine hospitalier à l’international.

Nous prévoyons des interventions dans les établissements suivants :
www.aphp.fr/international

MSF dispose de son propre réseau de coachs internes et sa gestion se fait en Norvège. MSF dispose de moyens financiers importants (1,5 milliards de budget) et fait également appel à des consultants et coachs extérieurs référencés. Nous n’en feront pas partie compte tenu de l’aspect mobile de notre projet.

MSF va démarrer un vaste de programme de formation en Communication NonViolente en Afrique Australe. Nous participerons peut-être à certaines formations en 2021.

Sans but lucratif, ouverte, démocratique et gérée de manière désintéressée, elle s’adresse L’association vise à inspirer et apporter du soutien au plus grand nombre par son projet humanitaire et nomade au bénéfice des femmes et des hommes qui mettent leur vie professionnelle au service des autres et qui sont régulièrement en situation de fragilité à l’échelon individuel ou collectif.